Avec Flex-Force Power System®
Vos doutes éventuels sur les souffleuses à neige à batterie seront balayés. Les rigueurs de l’hiver ne sont pas de taille à arrêter la souffleuse à neige à deux phases Toro Power Max® e26 de 60 V*. Effectuez les travaux les plus rudes durant de longues années en toute confiance, grâce à la construction en acier du carter, du cadre, du déflecteur et de la goulotte. Nous allions la robustesse Toro à 3 logements de batterie, pour en faire la souffleuse à neige la plus robuste, la plus impressionnante et la plus puissante sur le marché, capable de pulvériser même les plus gros tas. Avec une largeur de déblaiement de 66 cm (26 po) et une hauteur d’admission de 50,8 cm (20 po), vous pourrez rejouer dans la neige en un rien de temps. La commande Quick Stick novatrice vous permet de modifier rapidement et facilement la direction de la goulotte en acier et du déflecteur, en un seul mouvement fluide. Pratiques, les leviers de commande à une main facilitent l’utilisation de la souffleuse et vous laissent l’autre main libre pour changer de vitesse ou contrôler la goulotte sans devoir vous arrêter. Accordez du répit aux muscles de vos bras, grâce à la direction automatique autopropulsée qui permet de prendre des virages serrés en souplesse, sans aucun effort – pas besoin de manettes ni de leviers. Le système anti-blocages exclusif à Toro régule l’admission de neige pour réduire les obstructions et optimiser le déneigement. Toro utilise des boulons qui sont 2 fois plus solides que les goupilles de cisaillement des produits concurrents. La souffleuse est aussi équipée d’engrenages renforcés dans le boîtier d’engrenages de tarière – autrement dit, il n’y a pas de goupilles de cisaillement à remplacer.
Idéale pour les surfaces en béton, asphalte et gravier. Et avec la garantie limitée de 3 ans de Toro, vous êtes tranquille, paré à affronter toutes les rigueurs de l’hiver.
* Tension de la batterie selon le fabricant = 60 V max., 54 V en condition d’utilisation typique. La tension réelle varie en fonction de la charge.